Note 
star star star star star_border
30/03/2020

Une super histoire à découvrir

J’avais tiqué sur la couverture il y a quelques semaines et là avec la promotion Lips, j’ai pris les 3 tomes et oui à 0,99 euros ça vaut le coup:-)

Rentrons dans le vif du sujet, alors delà parlons de cette couverture, cette dernière qui a attiré mon œil directement. Je me suis dis mais qui est cette fille un peu enrobée ? Et ce mec un peu même beaucoup stylé. On en voit pas souvent ? Et oui ce résumé m’intrigue je veux découvrir cette Miss Kilos.

Nous rencontrons donc notre héroïne Alexandra, celle qui attire toutes les moqueries car elle n’est pas dans la norme des stéréotypes de notre société. Et oui elle a des formes, et là tu repenses à ce que tu as vécu dans ton passé, tu te remémores toutes les moqueries que tu as pu subir ou que tu as fais subir ? Persécuteur ou victime ? Oui Manon m’a entraîné dans mes souvenirs, les souvenirs où tu te dis que la vie est toujours la même. Les enfants ne voient pas toujours la méchanceté de leurs mots ? Je ne suis pas certaines mais un mot, peut tellement entraîner de choses, une blessure , une fêlures et parfois davantage.

Je trouve que notre auteur a mis en avant ce système, elle nous montre beaucoup de sentiments mais avec tellement de finesse. Oui il y a des passages ou tu ris, tu te déconnes de la vie et tu éprouves tellement de choses. Tu découvres ce garçon Caleb, mais qui est-il vraiment ? Un petit génie de la mode ? Oui bien-sur c’est noté dans le résumé mais que va-t-il faire avec notre Alexandra ?

Et la tu rentres dans un autre monde, tu vis avec eux, tu les découvres, elle qui se cache et lui qui est devant la scène. Deux personnes totalement différentes, tellement proche. Vous allez me dire Ln tu déconnes, tu es malade comment veux-tu que deux personnes aussi différentes puissent se rapprocher ?

Vous le verrez bien dans le roman, mais je suis bouche bée avec ce roman, j’ai étéimprégné de leurs envies, de leurs sentiments, des non-dits, des vérités cachées. Car oui la vie est compliquée, mais qui sommes-nous pour juger ? Oui parce que chaque personnes donnent son avis sur l’autre mais pourquoi on sait ce qui se cache au plus profond de l’Âme des autres ? Non nous ne vivons que dans un monde de faux-semblant, on veut tous ressembler à machin et oui parce qu’elle ou il fait des vidéos Youtube car il ou elle est parfaite mais non !!!!! Nous avons tous notre petit quelque chose et c’est ce que nous montre Manon dans ce roman. Que chaque différence nous est propre, que cela nous défini. Ce que j’ai adoré dans ce livre c’est les moments de complicité entre nos personnages. Découvrir bien-sur nos deux principaux mais aussi ce qui se cache dans l’ombre et qui nous donne tellement d’amour, d’attention de tendresse : Alexis est le meilleur ami que tout le monde aimerait avoir.

Pour finir, je veux simplement vous dire que ce roman est top. Il m’a fait réfléchir, m’a ému, ma fait rire et en ce moment c’est de ça que j’ai besoin. Donc vous l’aurez compris je le recommande:-) et à bientôt pour le tome 2 ? Notre auteur a une écriture fluide, fine, fraîche.

Note 
star star star star star
29/03/2020
star Acheteur vérifié

tout est bien qui fini bien je dirais

La première chose à dire sur ce dernier opus c’est qu’il y a 2 parties, une où l’on retrouve nos 2 héros amoureux sur “leur petit nuage”. Entre guillemet car ils vont avoir des couacs comme toujours et l’on apprend enfin le secret qui règne autour de la mère de Will. Marie essaie comme toujours de tempérer la tornade qu’est Will car malgré tout ce qu’il peut faire, elle l’aime d’un amour infini. Nos amoureux sont mignons et Will démontre plus son amour mais ça s’est à vous de le découvrir!

Dans la seconde partie, j’ai vu un Will qui s’est assagi et qui a voulu protéger sa belle. A son retour il va se rendre compte qu’il ne peut vivre sans elle car elle est son univers, sa lumière au bout du tunnel, quoi de plus beau? Marie a dû apprendre à vivre sans lui et le gouffre qu’il a mit à laisser au fond de son coeur. Elle va certe avancer mais ce rendre compte qu’encore une fois rien n’est simple avec ce brun ténébreux.

Je ne veux pas spoiler l’histoire donc je ne rentre pas plus dans les détails de ce dernier tome mais la fin est plaisante même si on n’aurait voulu plus. Le constat est que l’amour véritable peut changer n’importe qui à condition que le personne soit prête pour changer.

Note 
star star star star star
26/03/2020

Exceptionnel

Un livre pour ma part exceptionnel, en effet je ne lis jamais et j'ai eu beaucoup de mal à m'arrêter de lire et d'attendre le lendemain pour reprendre ! Une histoire qui fait que tu as tout le temps envie de connaitre la suite et une morale de l'histoire tellement vrai !!
Je recommande ce livre +++

Note 
star star star star star
22/03/2020

Bravo pour ce premier roman

J ai dévoré ce livre! Félicitations Léa, hâte de lire les prochains romans !

Note 
star star star star star
22/03/2020
star Acheteur vérifié

Bravo!

Encore une fois, un roman à lire sans modération ! Merci Léa ! C est toujours très agréable de te lire.

Note 
star star star star star
18/03/2020

Fun

Très fun

Note 
star star star star star
12/03/2020

Belle histoire

J ai découvert ce roman et l'auteure; qui m a vraiment éblouie. J adore

Note 
star star_border star_border star_border star_border
12/03/2020

Merci pour ce superbe roman

J ai kiffé ce roman ; je félicite l'auteure qui nous permet de s'attacher aux personnages

Note 
star star star star star
11/03/2020
star Acheteur vérifié

Une pépite !

Ce roman a tous les éléments pour vous rendre accro : une plume fluide et sublime, un humour accrocheur, des personnages attachants et une intrigue qui vous tient en haleine jusqu'à la fin, vous poussant à lire le tome 2 dans la foulée. C'est simple, dès les premières lignes, on entre dans le vif du sujet et on a l'impression de connaître les personnages depuis toujours. Marie a un caractère bien trempé et j'aime la façon dont elle évolue. Elle n'est pas la petite héroïne sage, qui se pose de multiples questions au sujet du garçon qui lui plaît. Non, elle suit ses instincts et n'hésite pas à tenir tête à ce cher Will. Quant à lui, il est extraordinaire dans sa manière d'être et d'agir. J'ai eu un véritable coup de cœur pour ce personnage. Il a su me toucher sous ses airs de bad boy.
Ce roman entre directement dans la catégorie de mes livres préférés. Je le recommande les yeux fermés, il suscitera des émotions intenses chez vous, passant du rire à la colère en un rien de temps. Ellen a un véritable talent qui se doit d'être partagé avec le monde entier. Merci de nous offrir une œuvre d'une telle qualité !

Note 
star star star star star_border
10/03/2020
star Acheteur vérifié

Un super livre !

J'ai adoré cette lecture.
On suit Alicia, étudiante en droit. Elle tombe petit à petit sous le charme de son nouveau professeur, Mickael, un peu trop parfait pour ma part. Qui n'est pas insensible au charme d'Alicia.
Mais Alicia commence à se faire harceler, suivre... Qui est derrière tout ça ?



J'ai beaucoup aimé l'histoire, dans un premier temps, on retrouve Alicia après le drame. À ce moment-là, c'est une jeune femme renfermée sur elle-même, paranoïaque, qui a peur de tout autour d'elle et qui a l'impression qu'elle est constamment suivie.

Cela touche énormément, on a beaucoup ses pensées, on sent bien sa détresse, elle est très fragile.

Ensuite, tout au long du livre, nous revivons son histoire avant et pendant ce drame. Là, nous trouvons une jeune fille pétillante, pleins de vie. En extase devant son professeur.
D'ailleurs ce Mickael, je trouve que c'est un personnage fort bipolaire, trop "parfait" et quand même pas mal manipulateur. Je ne l'ai pas forcément très apprécié.
J'aime beaucoup l'amie et colocataire d'Alicia, Carla, l'Italienne, elle a un sacret caractère et ajoute du piment dans la vie de son amie.

Après l'histoire est très bien, la plume de l'auteure est fluide, des mots sont expliqués en bas de pages, mais aussi très addictive avec ce harceleur, je voulais savoir qui était derrière tout ça, vu comment on trouve Alicia au début du livre.
J'ai été clairement très surprise, je ne m'attendais pas du tout à cette révélation, pour moi, j'avais déjà le coupable dans ma tête et j'étais sûr de moi. C'est un grand malade ce personnage !
Et les passages où l'on vit le calvaire d'Alicia, sont énormément chargé en émotions que j'en ai eu des frissons, c'était horrible, clairement je n'aimerais pas du tout, mais pas du tout être à sa place.

Mais ! Je trouve quand même la relation amoureuse un peu trop présente par rapport à l'intrigue de : qui est le harceleur. Après, je sais que c'est une base de l'intrigue aussi, attention, mais c'est un peu trop présent à mon goût. C'est quand même un bon livre, fort en émotion et en révélation.
J'ai hâte de continuer cette saga, pour suivre les aventures d'Alicia.

Note 
star star star star star
08/03/2020
star Acheteur vérifié

J'ai adoré lire la suite

La première chose qui m’a plus c’est fait que l’histoire reprenne là où elle s’est terminé dans le tome 1, pas d'ellipse ce qui est trop bien. Ensuite, on découvre une autre facette de Monsieur Will qui se sent dépassé puisque Marie ne veut plus se laisser avoir par sa jolie bouille. Il l’aime et se rend compte qu’il va devoir lutter pour l’avoir car il lui a fait mal. On y voit un Will qui doit apprendre ce que c’est de ressentir de l’amour au lieu de la colère et surtout à l’exprimer.
Marie va avoir durant ce tome pas mal de moment difficile que ce soit familial, amical ou amoureux. On va y découvrir une vraie héroïne de la vie qui ne se laisse pas aller malgré les incidents. Elle se montre forte et déterminée à tenir tête au beau Will. Malgré ce côté tête à claque qu’il a, Willounet est attachant car on ressent sans difficulté la sincérité des émotions qu’il a envers Marie. Il lui ment afin de lui cacher la honte qu’il a face à lui-même, il doit apprendre à s’aimer lui même afin que la belle lui laisse atteindre son coeur. Will montre à de maintes reprises qu’il ne sait pas comment faire pour lui prouver qu’il est sincère. Il veut la protéger, il est trop chou.
Je ne veux pas spoiler l’histoire donc je ne rentre pas plus dans les détails, mais la fin est terrible vivement le tome 3.

Note 
star star star star star
06/03/2020
star Acheteur vérifié

Une belle découverte

Ah l'amour ! C'est quand on pense l'avoir trouvé qu'il prend un malin plaisir en s'en aller. Quoique… La persévérance de l'un ou l'une des protagonistes changera peut-être les choses ? "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" (J. de La Fontaine), alors on y croit jusqu'au bout.
L'indomptable jeune Kim, qui veut devenir tenniswoman, ne lâche absolument rien et est en quelque sorte comme le lob au tennis : elle met tout très haut et est elle-même hors de portée. Mais un problème de taille viendra s'immiscer et remettre tout en question.
Ce premier livre de Julie Will est une belle découverte !

Nouveau compte S'inscrire