ATLAZAS - T.1

star star star star star
(3)
17,99 €
TTC
Quantité
En stock

Kaya est une jeune femme ordinaire au quotidien des plus banals, mais le jour de son vingt-troisième anniversaire va chambouler sa vie à tout jamais. Trois étranges créatures viennent la chercher pour l’emmener sur un autre continent : Atlazas.

Elle découvre alors une terre dissimulée où vivent des êtres impressionnants aux pouvoirs incroyables. Parmi eux, Ike, un charmant et mystérieux jeune homme auquel elle se sent immédiatement connectée.

Mais quel destin attend Kaya dans ce monde étonnant, où le danger semble la guetter ?

DATE DE PARUTION :

20 novembre 2019

vous pourriez aussi aimer

Avis des clients Tous les avis

Résumé

4.7

star star star star star

(3 Avis des clients)

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.

Seuls les utilisateurs qui ont déjà acheté le produit peuvent ajouter une critique.
Note 
star star star star star
20/11/2019

Une Histoire très originale et addictive !

J'ai adoré lire l'oeuvre de cet auteur sur WATTPAD, comme beaucoup d'autres, plus on lit cette histoire et plus elle devient addictive !
On est transporté avec le personnage principal, Kaya, dans cet autre univers fantastique et on a le plaisir de découvrir plein d'autres personnages, tous très différents les uns des autres, avec des noms particuliers, des physiques jamais vus auparavant. Puis les mystères s'enchaînent, et l'on essaie de résoudre les énigmes, on se pose des questions. Et les chutes sont renversantes.
Je recommande ce livre à 100% !

Note 
star star star star star
20/11/2019

Coup de cœur

Découvert sur wattpad et absolument génial. J’adore tout, les personnages, l’univers, l’intrigue, tout !

Note 
star star star star star_border
16/11/2019

Une histoire fantastique qui mérite d'être lu

J'ai suivi cette histoire sur Wattpad. Je la comparerai a des univers comme harry potter ou le seigneur des anneaux: elle nous plonge dans un univers parallèle allucinant bourré d'imagination. Cette histoire palpitante mélange habilement aventure, intrigues et histoire d'amour.
Je vous conseil cette histoire! A partir du moment où vous êtes fan de fantastique, vous l'aimerez forcément.
Merci à l'auteur pour nous avoir fait entrer dans ce monde.

Donnez votre avis

ATLAZAS - T.1

ATLAZAS - T.1

thumb_up Oui thumb_down Non

Nouveau compte S'inscrire