POUR MIEUX TE RECONSTRUIRE - T.3

star star star star star
(1)
€17.99
Tax included
Quantity

9782377645039

You might also like

Comments All reviews

Summary

5

star star star star star

(1 Reviews)

Select a row below to filter reviews.

You cannot post a review because you are not logged as a customer

Log in / sign up
Grade 
star star star star star
03/29/2020
star Verified Purchaser

tout est bien qui fini bien je dirais

La première chose à dire sur ce dernier opus c’est qu’il y a 2 parties, une où l’on retrouve nos 2 héros amoureux sur “leur petit nuage”. Entre guillemet car ils vont avoir des couacs comme toujours et l’on apprend enfin le secret qui règne autour de la mère de Will. Marie essaie comme toujours de tempérer la tornade qu’est Will car malgré tout ce qu’il peut faire, elle l’aime d’un amour infini. Nos amoureux sont mignons et Will démontre plus son amour mais ça s’est à vous de le découvrir!

Dans la seconde partie, j’ai vu un Will qui s’est assagi et qui a voulu protéger sa belle. A son retour il va se rendre compte qu’il ne peut vivre sans elle car elle est son univers, sa lumière au bout du tunnel, quoi de plus beau? Marie a dû apprendre à vivre sans lui et le gouffre qu’il a mit à laisser au fond de son coeur. Elle va certe avancer mais ce rendre compte qu’encore une fois rien n’est simple avec ce brun ténébreux.

Je ne veux pas spoiler l’histoire donc je ne rentre pas plus dans les détails de ce dernier tome mais la fin est plaisante même si on n’aurait voulu plus. Le constat est que l’amour véritable peut changer n’importe qui à condition que le personne soit prête pour changer.

Write your review

thumb_up Yes thumb_down No

New Account Register

Already have an account?
Log in instead Or Reset password