copy of POUR MIEUX TE DÉTRUIRE - T.1

star star star star star
(5)
€17.99
Tax included
Quantity

9782377645015

You might also like

Comments All reviews

Summary

4.8

star star star star star

(5 Reviews)

Select a row below to filter reviews.

You cannot post a review because you are not logged as a customer

Log in / sign up
Grade 
star star star star star
03/08/2020
star Verified Purchaser

J'ai adoré lire la suite

La première chose qui m’a plus c’est fait que l’histoire reprenne là où elle s’est terminé dans le tome 1, pas d'ellipse ce qui est trop bien. Ensuite, on découvre une autre facette de Monsieur Will qui se sent dépassé puisque Marie ne veut plus se laisser avoir par sa jolie bouille. Il l’aime et se rend compte qu’il va devoir lutter pour l’avoir car il lui a fait mal. On y voit un Will qui doit apprendre ce que c’est de ressentir de l’amour au lieu de la colère et surtout à l’exprimer.
Marie va avoir durant ce tome pas mal de moment difficile que ce soit familial, amical ou amoureux. On va y découvrir une vraie héroïne de la vie qui ne se laisse pas aller malgré les incidents. Elle se montre forte et déterminée à tenir tête au beau Will. Malgré ce côté tête à claque qu’il a, Willounet est attachant car on ressent sans difficulté la sincérité des émotions qu’il a envers Marie. Il lui ment afin de lui cacher la honte qu’il a face à lui-même, il doit apprendre à s’aimer lui même afin que la belle lui laisse atteindre son coeur. Will montre à de maintes reprises qu’il ne sait pas comment faire pour lui prouver qu’il est sincère. Il veut la protéger, il est trop chou.
Je ne veux pas spoiler l’histoire donc je ne rentre pas plus dans les détails, mais la fin est terrible vivement le tome 3.

Grade 
star star star star star
03/02/2020
star Verified Purchaser

Ravis !!

Aussi bien que le premier , hâte de pouvoir lire le troisième tome .

Grade 
star star star star star
03/02/2020
star Verified Purchaser

Excellente

Comme pour le tome 1, super heureuse hâte d'avoir le 3, car hâte de savoir la suite vite vite vite ❤️❤️❤️❤️❤️

Grade 
star star star star star
02/28/2020
star Verified Purchaser

Toujours exceptionnel

Une auteur que j'ai découvert récemment. Et vraiment je ne suis pas déçu. J'ai déjà commander le 3eme car notre très chère Hélène adore nous torturez.
Elle peux compter sur moi pour chacun de ses prochains livres en espérant qu'il y en est d'autre !
Un grand merci, pour son talent une fois de plus.

Hâte de recevoir le dernier.

Grade 
star star star star star_border
02/22/2020

Un second tome tout aussi bon !

J'avais peur en commençant ma lecture de découvrir des personnages sans caractères. Et bien ... c'était tout le contraire ! J'ai eu plaisir de voir Marie avoir une réaction censée et cohérente au vu de ce qu'elle a découvert. En parallèle, il ne faut pas non plus s'attendre à ce que Will devienne un gentil garçon pour qu'il se fasse pardonner. Une intrigue un peu trop prévisible mais prenante !

Write your review

thumb_up Yes thumb_down No

New Account Register

Already have an account?
Log in instead Or Reset password