POUR MIEUX TE DÉTRUIRE - T.1

star star star star star
(7)
€17.99
Tax included
Quantity

9782377644995

You might also like

Comments All reviews

Summary

4.9

star star star star star

(7 Reviews)

Select a row below to filter reviews.

You cannot post a review because you are not logged as a customer

Log in / sign up
Grade 
star star star star star
03/11/2020
star Verified Purchaser

Une pépite !

Ce roman a tous les éléments pour vous rendre accro : une plume fluide et sublime, un humour accrocheur, des personnages attachants et une intrigue qui vous tient en haleine jusqu'à la fin, vous poussant à lire le tome 2 dans la foulée. C'est simple, dès les premières lignes, on entre dans le vif du sujet et on a l'impression de connaître les personnages depuis toujours. Marie a un caractère bien trempé et j'aime la façon dont elle évolue. Elle n'est pas la petite héroïne sage, qui se pose de multiples questions au sujet du garçon qui lui plaît. Non, elle suit ses instincts et n'hésite pas à tenir tête à ce cher Will. Quant à lui, il est extraordinaire dans sa manière d'être et d'agir. J'ai eu un véritable coup de cœur pour ce personnage. Il a su me toucher sous ses airs de bad boy.
Ce roman entre directement dans la catégorie de mes livres préférés. Je le recommande les yeux fermés, il suscitera des émotions intenses chez vous, passant du rire à la colère en un rien de temps. Ellen a un véritable talent qui se doit d'être partagé avec le monde entier. Merci de nous offrir une œuvre d'une telle qualité !

Grade 
star star star star star
03/02/2020
star Verified Purchaser

Top!

J'ai adoré !! Lu en une journée !! Je recommande.

Grade 
star star star star star_border
02/22/2020

Un premier tome prometteur

J'ai apprécié voir les personnages principaux évolués au fil des situations qu'ils vivent mais aussi la relation qui s'installe entre les deux personnages principaux. Au vu de leurs caractères bien trempés, on a droit à des scènes explosives et très addictives. J'ai apprécié avoir une alternance de point de vu entre Marie et Will. Ca permet d'avoir une bonne dynamique dans l'intrigue.

Grade 
star star star star star
02/21/2020
star Verified Purchaser

Un livre juste exceptionnel

Je l'ai lu en peu de temps. Nous nous mettons vite dans le livres. Une belle histoires. Même si je reste sur ma faim et que je veux savoir l'histoire avec Émilie. C'est pour cela que je me tarde de lire les deux prochains tomes. Et c'est avec grand plaisir que je l'ai achete. Merci pour cette belle plume ! Merci à Ellen de nous faire profité de cette belle histoire à travers son talent !

Grade 
star star star star star
02/15/2020
star Verified Purchaser

❤️❤️❤️

Reçu à 11h aujourd'hui et déjà fini.
J'ai totalement dévorer ce premier tome hâte de recevoir les prochains. Une auteur prometteuse qui et partie vers un long chemin

Grade 
star star star star star
02/08/2020
star Verified Purchaser

je recommande ce livre

J'ai adoré suivre le duo Will et Marie à travers leurs péripéties et les sentiments qui évoluent au fil des pages ce qui nous rend addicte à ce roman.
Marie et Will vont nous montrer de multiples facettes au fil de l'aventure.

Je recommande ce roman, je l'ai adoré. Malgré le passé tumultueux de nos héros, il y a quelques passages assez drôle face à leur répartie et aux mauvais coup.

Allez lire les premières pages dans la lipsitèque

Hâte de lire la suite

Write your review

thumb_up Yes thumb_down No

New Account Register

Already have an account?
Log in instead Or Reset password